Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

War S4 Clan: Angels

3 participants

Aller en bas

War S4 Clan: Angels Empty War S4 Clan: Angels

Message par Inochi Ven 6 Nov - 15:33

Kerberosis a prevenu la team Angels qu'on sera seulement disponible pour la war, dans la soiree a partir de lundi jusqu'a mercredi donc je poste un nouveau sujet pour cela, et se serai bien de savoir qui pourra participer a cette war.
Inochi
Inochi

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

War S4 Clan: Angels Empty Re: War S4 Clan: Angels

Message par Sephy Sam 7 Nov - 18:27

Bien le bonjour les Hell.
Je me présente pour ceux qui ne s'en doute pas, Sephy, co-chef des Two-Winged Angels.

Suite à quelques problèmes au sain de notre team ( un membre qui est parti, et ses 3 amis IRL qui l'ont suivit ), nous avons un total de 4 joueurs en moins, je suis dans le regret de vous annoncé donc, notre fin dans le tournois clan par manque de joueur...

Donc voila, je vais m'occuper des détails ( si je trouve où on peut quitter le tournois xD ), ce qui vous fera gagner le match par forfait.

Encore désolé, bonne chance pour la suite.
Cordialement,
Sephy

Sephy

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

War S4 Clan: Angels Empty Re: War S4 Clan: Angels

Message par SergentChips Lun 9 Nov - 19:31

Désolé pour ta team :S
En ce qui concerne le championnat, tu peux aller sur le forum des joueurs fr de s4, et t'y inscrire si ce n'est déjà fait : http://s4league.leforum.eu/index.php
Ensuite poste un message ici : http://s4league.leforum.eu/f37-Clan-War.htm expliquant le forfait de ta team ou contacte Sylna in game.
SergentChips
SergentChips

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

War S4 Clan: Angels Empty Re: War S4 Clan: Angels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum