Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

War invictus ?

+2
morbideman
SergentChips
6 participants

Aller en bas

War invictus ? Empty War invictus ?

Message par SergentChips Jeu 16 Juil - 10:50

Bon je relance le sujet en postant un nouveau sujet dans la zone approprié, qui est chaud pour un match 5v5 contre Invictus ?
Pour l'instant il y a si je ne m'abuse :

- Kerberosis
- morbideman
- SergentChips
- Wilf (qui veut bien la faire mais qui n'est pas chaud ^^')

Oho ! Mais il nous manque plus qu'un 5e joueur *-*
Donc achetez vous un micro svp :'( sinon on pourra pas faire de war ^^

Concernant les restrictions, même si certains ne sont pas d'accord je suis amené à proposer ceci :
- 1 wall par team maxi
- 1 sentry par team maxi
- 1 anchor par team maxi
- Pas de gauss ap ^^' (paraitrait que le +13 n'existe plus dans la maj ? à vérifier...)
SergentChips
SergentChips

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par morbideman Jeu 16 Juil - 16:54

Je reste contre le fait de mettre des restrictions.

Dans ce cas, moi je veux pas d'arme AP, et pas de PS j'aime pas çà

Lequipe adverse voudra pas de CS, parce que sur st1 c'est abusé.

Après on pourra plus sauté, parce que c'est pour les noobs. Après marché aussi, donc on ce tuera de respawn a respawn, et après tiré ce sera nul aussi. Donc on se regardera, pendant 30 minutes.

Fin bref, pour moi c'est chaqu'un sa strat', chaqun ces choix. mais bon ce n'est que mon opinion.
morbideman
morbideman

Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par SergentChips Jeu 16 Juil - 17:31

SOLDAT on discute pas les ordres de son supérieur ! naméoh !
Nan je plaisante je comprends ton opinion x) mais à ce moment là je comprends pas pourquoi tu ne tolères pas le ws ^^'

Mais ce que je donne ne sont que de simples restrictions, imagine la team d'en face possède 6 sentry, 6anchor, 6wall... explique moi ou est la stratégie ? on se fait juste défoncer paske on peut pas rusher.

En faite je te donne mon opinion pur et simple, ces restrictions servent juste à ce que l'on s'amuse, si la défense est équilibré alors là on fait une bonne war !
Imagine la team d'en face possède 3 wall sur st1........ tu t'éclates...

Pour moi ces restrictions sont les seuls à devoir être appliqués, par bon sens. Donc comme on est pas d'accord il faut que :
- Soit le lead décide (merde c'est morbi en partie >.<)
- Soit on fait un vote ^^

Sinon ça va créer des tensions et j'aime pas ça >.>
SergentChips
SergentChips

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par morbideman Jeu 16 Juil - 17:58

Pour moi, Il y a trois chose différente.
Le contenu de S4
Le WS
Et Le hack.

Le wall shot, étant le fait de tiré partie d'un bug, vu que les programmer de Pentavision code avec les pieds. (Dailleurs wilf, je te montrerais sur S4, l'effet de modéliser avec des triangles)

C'est comme dans Cod4, le fait daller, sur des terrains normalement inacessible, et camper. Youhou je tue tout lmonde forcément personne me vois.


bah 6 anchor sur st1, je vois plus ca comme un handicap qu'un truc cheaté. Par contre 6 ancho + 6 wall, ca risque d'etre compliqué a moins que je soit devenue vraiment nul en calcule mental.

Le fait d'avoir 6 sentry, est une stratégie particulière. Mais si tu commence a rusher (Donc admétons 3 rusheurs) le nombre de sentry va rapidement passé a 3 constante.

Mais de toute les manières que ce soit, je préfère un match contre Glouglou, qu'un match contre 6 rocky bouclé en 27 seconde 10TD 120 points parce besoin de tuer personne tellement qu'ils savent pas visé.

Sans mérite, sans risque, pas de gloire.

Après je dis mon avis en temps que membre, si les autres veulent aussi des restrictions, pas de souci.

ya aussi le fait, que du coup ca va vraiment ressemblé a un Match de random room mais bon.
morbideman
morbideman

Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par Kerberosis Jeu 16 Juil - 18:12

je suis daccord pour les restrictions, mais bon pour toutes les armes ap ...

Vous voulez me voir tout nue avouez...
Je suis pour la restriction es ap, pas de +11 mais pas de toutes les armes ap.
je propose comme je l'avais déjà dit, 1 wall, 1 sentry gun, 1 sentry nell, 1 hmg et après les armes aux choix.

Sinon je suis belle et bien volontaire pour la war si personne n'y vois d'inconveniant, et pour le 5ème je sens bien que soit rydic soit morkoy vont ce porter volontaire.
Kerberosis
Kerberosis
Administrateur
Administrateur

Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par SergentChips Jeu 16 Juil - 18:16

aha le boulet, oui dur d'avoir 6anchos et 6 walls ^^'
Mais rien que 6 anchos >.< trop chaud à gerer et aucun intérêt je trouve. Tu parles de risques mais les risques se font justement avec le niveau de la personne (coef glouglou par exemple) et non avec ce qu'il utilise.

Mais bon tant pis, je reste sur ma fin car je trouve ça dommage qu'il existe des boulets qui profiteront justement qu'il n'y est pas ces restrictions pour gagner alors qu'ils sont nuls...

BREF, parenthèse fermée, tant pis pour les restrictions j'ai pas envie de débattre pendant 3h XD

Mais.... QUE CE 5e JOUEUR VIENNE DIRE QU'IL PARTICIPE A LA WAR !
(sinon ceux que j'ai nommé au 1er post, z'êtes toujours d'accord pour la faire?)


EDIT : Kerb, j'accepte les ap même si j'aime pas, mais pas ce fuckin gauss+13...
Et rydic/mork n'ont toujours pas de micro je crois ^^'
SergentChips
SergentChips

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par Wilf Jeu 16 Juil - 20:41

Alors moi d'abord, j'ai pas de micro ! J'attend que Kerb aille m'en acheter un Wink
Ensuite, bah les restrictions je trouve que c'est normal. C'est comme d'habitude en match officiel. Ensuite pour les ap, généralement tout est autorisé sauf les advanced. C'est à dire que vous pouvez avoir du +11 mais pas du +13.

Pour moi, il n'y a pas vraiment de problème pour les ap sauf sur un point ... C'est padma qui va défendre en face je présume ... Donc ca veut dire sentry + 6 ... je sens que ca va être marrant ... Finalement c'est pas si mal que j'ai pas de micro...

Honnêtement, et j'en ai déja discuté avec certains d'entre vous (chips y compris), je n'ai pas spécialement de problèmes contre eux mais je n'arrive vraiment pas à accrocher à leurs facons de jouer s4.
C'est pour ça que je suis toujours d'accord pour être à la war mais en dernier recours vraiment ...
Je préfère encore me prendre 10-0 dans une war à bonne ambiance avec des gens que j'apprécie ou qui m'impressionnent que de faire une war que je sais déja que je vais pas aimer. (Jserais limite même chaud pour jouer contre les SwS pour vous dire ...)

Cela dit je veux bien vous donner un coup de main si vous avez besoin d'un rusheur pour du train ou d'un def pour vous train à passer etc etc etc
Wilf
Wilf

Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37
Localisation : Sous les nuages

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par morbideman Jeu 16 Juil - 21:35

Perso j'en connais casiment aucun x)

Après, moi jsuis pas spécialement pour faire une war contre eux, j'aimerais juste faire une war quoi ^^Et si possible pas contre les Sws ^^'
morbideman
morbideman

Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par SergentChips Ven 17 Juil - 0:08

A ce moment là, on peut proposer une war 3v3 composé de kerb, morbi et moi.
Vous êtes op ?
SergentChips
SergentChips

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par Kerberosis Ven 17 Juil - 14:30

moi je la sens bien la 3v3 mais il nous faut quand même une def ...
Et pour le micro de wilf tkt il est pret il t'attend a la fnac tu as juste à aller le chercher et c'est bon XD
Kerberosis
Kerberosis
Administrateur
Administrateur

Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par Wilf Ven 17 Juil - 15:19

En 3vs 3 tu def pas.

Deux Rusheurs + 1 HMG ou alors 3 bons rusheurs (dont 1 qui focus le HMG en face)

Pour le micro, bah si il est payé Wink, peut etre que je commencerais à penser à envisager la possibilité de demander à avoir du temps libre afin de d'effleurer l'envie de penser de prendre la voiture pour y aller. XD
Wilf
Wilf

Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37
Localisation : Sous les nuages

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par Kerberosis Ven 17 Juil - 16:24

effleure si tu ve mais moi j'y vais pas XD
Kerberosis
Kerberosis
Administrateur
Administrateur

Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par SergentChips Sam 18 Juil - 17:33

Demande formulée ^^
J'attends leurs réponses et je vous dis ça Razz
SergentChips
SergentChips

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par Snox Jeu 23 Juil - 20:04

Je suis dispo pour la war !

Sinon au niveau des restrictions : les anchos sur sta 2 fau savoir les def, je suis pas le meilleur def à ce sujet, mais je sais qu'avec de l'entraînement les anchos ne passent plus du tout (et tout l'monde a l'air de pas énormément considérer l'avantage de sp + qui permet en plus de pouvoir tricker à fond, de plus survivre en combat, ou même de detect qui est complètement abjecte).

Les HMG pas forcemment besoin de limite selon moi, c'est fort mais les défauts de l'armes sont quand même important : si on laisse passer la cible on a plus espoir de la rattraper, on va tout doucement ect.

Là où je pense que ya vraiment besoin de restriction c'est : les sentrys, parce que c'est vraiment vraiment fort (combien de match j'ai gagné juste sur ma sentry que j'avais durant un moment :/), ça push, ça fait mal, ça auto aim super vite, et en plus ça peut faire du WS inversé ! Et ça a un seul défaut : prendre un slot. Une seule (voir deux) c'est gérable, 6, c'est même plus vraiment drôle et faut WS pour pas crever contre... (et en gros 6 sentrys vs 6 sentrys, je vois bien ça comme : le 1er qui bouge, meurt, et donc perd des sentrys va se prendre un td :/).

Sinon la 2e limitation c'est les armes ap qui donnent un bonus qu'on ne peut pas avoir autrement. Imaginons un gant ap fait juste +1, ça va on va pas râler, une arme elle rajoute vraiment trop. (et les sentrys ap, HMG ap =° )

Et si on limite quand même ancho, je voudrais bien être l'anchoreur vu que... J'ai toujours ancho tout l'temps ! Very Happy
Snox
Snox

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par SergentChips Jeu 23 Juil - 21:25

Alors Snox t'aurais dû poster un peu plus tôt ^^
On leur a déjà annoncé qu'on faisait un 3v3 désolé Razz

Ensuite pour les restrictions je pense qu'a chaque fois on dira :
- 1 sentry
- 1 wall

Ni plus ni moins. (sauf autres cas envisageables)
SergentChips
SergentChips

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par Kerberosis Ven 24 Juil - 15:01

je voudrais proposer quelque chose, avec la venue des nouveaux membres, dont inochi ( très bon middle ), et silver ( très bon glandeur )... Je propose de remplacer quelqun de l'equipe, car trois rusheur dans un 3v3 avec padma en face est quasiment impossible a gagner, donc je propose inochi ou morkoy a ma place pour la war contre les invictus, comme middle qui pourrai augmenter grandement nos chance de les vaincres. Si vous pouvez nous dire qui est partant pour le faire ça serais sympa. bisou bizuuuuuu
Kerberosis
Kerberosis
Administrateur
Administrateur

Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par Inochi Ven 24 Juil - 21:47

Euh moi je veux bien, mais dans ce genre de match je peux pas dire que j'ai une grande avantage, car meme si je peux avoir une assez bonne precision avec la HMG, elle est vraiment efficace contre plus de joueur, avec si peu de joueur elle risque plus vraiment d'etre efficace. Donc moi je dirai que silver serai plus efficace que moi, certe c'est un defender (c'est le seul defender qui arrive a me faire vraiment c***r XD), mais deja les risque de se prendre un TD sera plus reduit et meme si c'est un glandeur il peut les attaquer a distance, et si il se fait chier dans son coin il sera capable des les invades avec ca sentri, donc certe la meilleur defence c'est l'attaque, mais faut savoir regarder l'attaque et la defence car en cas de contre attaques on sera en difficulter. Donc voila ce que j'en pense apres je vous laisse choisir les joueur qui feront la war.
Inochi
Inochi

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par SergentChips Ven 24 Juil - 23:28

Oui mais si Silver camp la def ba on sera désavantager.
A moins qu'il ne change sa place pour être defenser middle

Pour la hmg je suis d'accord avec inochi, en 3v3 je trouve pas ça tellement efficace. A voir suivant les décisions de chacun, pour ma part avec l'equipe kerb-morbi-chips on peut gagner facilement si on frag bien.
L'equipe Silv-morbi-chips peut aussi être bien si Silver est middle et qu'il peut rusher à des moments opportuns.

Voila mon avis, faudrait celui de morbi, kerb et silver aussi =)
SergentChips
SergentChips

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par morbideman Sam 25 Juil - 0:05

Jsuis dacord avec le fait que Silver camp, c'est mort de chez mort. 

Après pour la heavy, moi je dis, ca ce test. Parce que comme ca j'ai du mal a me rendre compte. Jsuis dacord avec le fait qu'une heavy est plus efficace contre plein de monde. Mais si a chaque round tarrive a tuer 2 rusher. C'est un TD cadeau x)Donc limite, on test entre nous en 3v3. Une equipe avec heavy, et l'autre sans. On verra si c'est utile ou pas.
morbideman
morbideman

Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par Inochi Sam 25 Juil - 0:10

Bin si silver remarque que l'equipe adverse n'est pas trop forte il se met preskque dans la meme position que moi, il se mettre en middle defencive et soutien offencive, il a toujours jouer comme sa, il camp seulement que quand il n'a pas la possibliter de sortir de son poste, donc si il fait cette war il restera en def les premieres minutes, et selon la situation du match il se mettre en middle, donc cela dependra des joueurs avec qui il sera.

Pour ce qui est de ma HMG, j'ai souvant jouer avec silver en 3vs3 et 4vs4, on a, la plus part du temps perdu car il m'etait souvant impossible d'utiliser souvant ma HMG a cause du cast du debut et fin de tir, donc si vous voulez essayer, on fait 2 test, un avec moi et ma HMG et un autre avec silver.
Inochi
Inochi

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par morbideman Sam 25 Juil - 0:20

Ouai moi je dis on test. Je connais moins silver que toi, et vu qu'on joue en 6v6. Forcément il reste en def, normal. Mais jsuis ouvert a tout ^^

Moi chips et silver
VS
au choix, toi, Pushee Kerb et Morkoy ou wilf si il est libre x)
morbideman
morbideman

Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par Inochi Sam 25 Juil - 0:39

Mais bon apres sa depend de la map où on est, silver sera plus efficace que moi sur st-2 et st-1 on est tout les 2 plus ou moins efficace que l'autre. Sur st-1 je serai plus souvant en attaque que en def donc nos risque de prendre un td sera plus grande, et silver sera plus souvant en def qu'en attaque donc les chance de marquer sera moins importante mais les risques d'en prendre un sera plus bas. Donc voila un peu comment silver et moi on joue, apres c'est a vous de voir ce que vous voulez faire, pour moi je suis d'accord pour faire le test, silver surment quand il sera d'accord quand il aura l'occasion.
Inochi
Inochi

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par Kerberosis Sam 25 Juil - 1:10

moi je dis on testeraça au train comme ça on fera d'une pierre deux coups. on verra ce qui est plus efficace entre :

* morbide, Chips, Kerbe *
* morbide, Chips, silver *
* morbide, Chips, inochi *
* morbide, Chips, et un autre si il veut participer *
Kerberosis
Kerberosis
Administrateur
Administrateur

Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par Inochi Sam 25 Juil - 14:57

Apres pour les trains faudrai aussi s'entrainer contre differents style de jeux que l'adversaire pourrai avoir, comme:
-3 strikers
-2 strikers et 1 defender
-2 strikers et 1 middle invader
Inochi
Inochi

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par SergentChips Dim 26 Juil - 22:20

Totalement d'accord avec toutes vos propositions ^^
On pourrai prévoir un p'tit train mardi entre nous, ça vous irai ? (je posterai dans la section train..)
SergentChips
SergentChips

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

War invictus ? Empty Re: War invictus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum