Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

--S4 Clan--

3 participants

Aller en bas

--S4 Clan-- Empty --S4 Clan--

Message par SergentChips Mer 21 Oct - 16:02

Pour vous dire quelques trucs à propos de ce championnat, je préfère le faire par écrit et que tout le monde soit au courant *o* :
- Ce championnat acceptant plusieurs "equipes" de la même team il serait bien de créer la seconde line up et de l'inscrire au championnat. HS(2)
- J'ai vu la regle du "choix des maps", elle est importante car lors d'une rencontre tout est bien determiné, si les HS rencontrent les TSN, les HS choisissent la map et inversement. Seulement nous n'avons le droit qu'à 2 maps préalablement choisi, lors d'une rencontre, si nous devons determiner la map, nous devons porter notre choix sur l'une des deux maps que nous avons proposé dés le debut du championnat (ex: st1;st2).
Autre conséquence : Si nous perdons sur la map que nous avons choisi: On perd plus de points pour le championnat, tandis que si nous gagnons sur une map que l'equipe adversaire nous a imposé, nous en gagnons plus.

QUESTION M'SIEUR: Bien sûr, notre map principale sera... Highway (TOCARD!!1111 WTF?) nan.. Station 1. Quand est-il de la 2e? Parce que évidemment tout le monde va prendre Station 2.. Pourquoi pas Old en 2e map? (Je suis pas du tout sûr, je vous demande votre avis, moi perso j'hesite >.> parce que on est assez bon sur st2 mais pourrait on mettre plus de TD sur Old? ou l'inverse? Il y a aussi le cas de silver qui sait pas trop jouer sur old.).

En attente des réponses de tous, essayez de donner votre avis ici plutot que sur skype pour que tout le monde soit informé ^^
SergentChips
SergentChips

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

--S4 Clan-- Empty Re: --S4 Clan--

Message par morbideman Jeu 22 Oct - 19:58

Le souci c'est qu'on a aucun team play sur Old. Donc un team un minimum organisé poutrerais facilement nos rush.

Après moi ca me pause pas de souci de prendre Old, mais va faloir taffer avant quoi.
morbideman
morbideman

Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

--S4 Clan-- Empty Re: --S4 Clan--

Message par SergentChips Ven 23 Oct - 1:10

Donc autant prendre Station1 et 2 ouep.
Oubliez pas pour la seconde line up, les inscriptions se closent dimanche ^^
SergentChips
SergentChips

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

--S4 Clan-- Empty Re: --S4 Clan--

Message par Silveroxas Ven 30 Oct - 15:45

Soit rassuré, que ca soit Old, st-2, st-1 ou même Temple-M, je ne serais pas présent pour le S4 Clan dans tous les cas ^^. (voir poste explicatif)
Silveroxas
Silveroxas

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Dream's Island

Revenir en haut Aller en bas

--S4 Clan-- Empty Re: --S4 Clan--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum